plus Comment ša marche
Internet Content Rating Association
DeutschEnglishEspañolItaliano
  Accueil | Contacts | Plan du site |
Partenaires | Membres  
   
Webmestres
Etiquetez votre site
Essayez d'étiquetage
ICRAchecked
Description du
 système
Filigrane
Assistance
Parents
ICRAplus (filtre)
Enfants
Assistance
A propos d'Icra
Le vocabulaire
Infos Presse
Projets
Journal
Blog
Confiance ICRA?
Personnes
Communauté ICRA
Membres
Partenaires
Une offre de valeur
Affiliés
Points de contact
Liens

ICRAplus

Comment ça marche

ICRAplus

L'auto-étiquetage à l'aide du système ICRA est la base la plus ouverte et la plus démocratique en matière de filtrage des contenus. Pour les webmestres, l'auto-étiquetage est le seul moyen de communiquer directement au logiciel de filtrage une description détaillée du contenu proposé. Pour les utilisateurs, ICRAplus permet de définir précisément quels types de contenu étiqueté vous voulez autoriser ou pas.

Lorsque l'auto-étiquetage est associé à d'autres technologies de filtrage, comme l'intelligence artificielle et les grandes bases de données des sites Web, cela donne au final une solution efficace qui peut être adaptée à vos besoins, quelles que soient vos valeurs.

Schéma du système ICRAplus

Des modules peuvent être connectés à ICRAplus et contrôlés grâce à une interface utilisateur commune. Chaque module peut soit générer une étiquette compatible ICRA, soit convertir sa sortie en une étiquette et l'envoyer à l'unité centrale d'ICRAplus.

Différents filtres peuvent donner différents résultats - ce n'est pas un problème - l'unité centrale « vote » avant de décider si une page en particulier devrait être autorisée ou bloquée selon les paramètres définis par l'utilisateur. La façon dont ICRAplus combine les différents résultats peut être déterminée à l'aide de l'une des options prédéfinies, ou l'utilisateur peut attribuer différents poids et priorités à chaque filtre.

Un point important : à chaque fois qu'une page sera bloquée, l'ordinateur indiquera à l'utilisateur quelles ont été les réponses des différents filtres. De cette manière, ICRAplus respecte rigoureusement le principe de la transparence, mieux résumé par « Choix, et non censure ».


 Powered by    
Powered by Kingston Communications ICRA